L’Aventure LCDC c’est …

Une Histoire de
famille(s) !

Dans la Famille LCDC on demande ….

Quand Stéphanie et Laurent Bacquer, alors jeunes mariés, décident de reprendre la crêperie de Rostrenen, la famille s’agrandit. Pauline puis Camille, s’épanouissent en coulisses et prennent goût rapidement à la philosophie gourmande et généreuse de leurs parents.

Les Bacquer font des crêpes pendant 7 ans avant d’abattre leurs nouvelles cartes. Désormais, c’est une cuisine traditionnelle qu’ils affichent avec talent au fronton de leur restaurant.

Fini les crêpes, le restaurant évolue vers une gastronomie conviviale qui ne manque pas d’attirer nombre de gourmands et gourmets.

La reconnaissance de leur cuisine atteint son acmé, quand en 2012, ils obtiennent une Etoile au Guide Michelin, alors même qu’ils viennent d’ouvrir La Cantine des Chefs à Carhaix (29).

Un nouveau concept de cuisine rapide et gastronomique à déguster dans des bocaux.

 

Dans la Famille LCDC on demande …. La tribu!

A chaque Cantine son équipe !
La petite tribu des irréductibles de Carhaix a fait des émules et a grossi ses troupes.

A Quimper : C’est une nouvelle équipe qui a pris ses quartiers à la Cantine dans une décoration chic et zen, pour vous accueillir et accompagner votre pause gourmande !

A Carhaix : Et oui, c’est ici que tout a commencé et que tout continue… Nos collaboratrices vous accueilleront pour une pause dèj sans chichi et gourmande.

En cuisine, le laboratoire tourne à plein régime avec le Chef et son équipe, qui imaginent les recettes, mitonnent les bocaux et préparent les commandes !